mercredi 19 avril 2017

TRILOGIE FANY ET WALTER par Fat


Je ne vous ferai pas de résumé car je vais parler des trois.
Fat a une plume agréable à lire et pleine d'émotion.

Vous pourrez lire les aventures de Fany et Walter qui se cherchent et se trouvent malgré quelques péripéties.

J'ai beaucoup aimé les lire mais ma préférence va pour La Palmeraie de Marrakech.

Comme je vous le disais plus haut Fat écrit bien, c'est fluide et sans incohérence. Je me suis laissée entraîner par ces histoires d'amour (et oui j'en lis aussi et cela fait du bien).

Fany est une Cendrillon des temps modernes, on s'attache à ce personnage fort en caractère. Walter, tel un prince charmant, essaie de conquérir l'indomptable.

Je ne vous en dirai pas plus, je vous recommande de les lire, c'est frais et cela fait du bien de pouvoir rêver grâce à Fat.

Vous pouvez la suivre ici :

Twitter

Facebook

Et pour ses livres c'est par là :

La Palmeraie de Marrakech

SMS Short Message Séduction

2 Vies

1 commentaire: