vendredi 17 mars 2017

Entre vous et moi de Mandy Fabret

Résumé :

Samantha, thérapeute à l’imagination débordante, vous raconte ses jeunes années passées à écouter une patientèle farfelue.
De la princesse mal mariée au pirate narcissique en passant par un fantôme sans gêne et un immortel dépressif, elle revient sur des confidences totalement inattendues.
Mêlant aventure, amour, histoire et surtout humour, les récits s’entrelacent et s’enchaînent à vive allure.
Vertige et curiosité assurés

Mon avis :

J ai découvert la plume de Mandy par le blog de http://www.viewetmoi.fr/?m=1, j avoue ne pas l avoir regretté.

J'ai été prise par la "conférence " de Samantha et ses révélations.
J'ai voyagé en terre inconnue au fil de l'histoire, j'ai aimé les personnages et leur parcours insolite.
Mandy est une boufée de fraîcheur, un rayon de soleil, elle m'a fait rire.
Sa plume est légère et agréable à lire.
Plus d'une fois j'ai eu envie de mettre des claques à Louane  (l'un des personnages), mais au fond j appreciais le sort de Samuel. J'aimerai beaucoup avoir Simon et Nino à la maison. Quant à Marcus, c est une mine riche d'histoire.
Pilocco a de quoi effrayer Samantha, toutefois elle reste assez professionnelle face aux divers plans élaborés par celui-ci.

Oui j ai beaucoup apprécié ma lecture, qui je l avoue a été trop rapide à mon goût. J aurai voulu continuer encore à lire les péripéties de Samantha et de ces clients.

Oui je recommande fortement la lecture car c est une pépite qui forcera votre imagination à voyager.

Je vous souhaite une bonne lecture, et on en reparle 😊😉

Il est ici pour l'avoir :

https://www.amazon.com/Entre-vous-French-Mandy-FABRET-ebook/dp/B01N1ELMZ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire